Villa Pasteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Pas de réponse du syndic a mes questions

+2
Admin
Francois
6 participants

Aller en bas

Pas de réponse du syndic a mes questions Empty Pas de réponse du syndic a mes questions

Message par Francois Mar 28 Oct - 6:41

Bonjour

J'attends toujours un retour d'Orpi pour certaines questions de ma part

Est ce que quelqu'un peut éventuellement me répondre car malgré mes relances au syndicat silence absolu?

1. Avons nous une entreprise qui fait le ménage dans les parties communes? Si oui, y'a t'il une personne qui contrôle? Si non pourquoi?

2. A l'AG du mois de juin, le responsable d'Orpi nous avait informer que les compteurs individuels pour l'eau serait installés début octobre 2014 ! Je ne vois rien de fait! Pourquoi?

3. Le mur du commerce boulevard pasteur est casse. Est ce du vandalisme? Normal? Des gens commencent à uriner dans le commerce, jettent également des poubelles ou autres dedans? (Parfait pour les nuisibles et pour détériorer le bâtiment!)

Dernière question avez vous également beaucoup de mal à joindre le syndic? Membre du bureau ou pas!

D'avance je vous remercie pour votre retour

Très bonne journée et semaine

François

Francois

Messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pas de réponse du syndic a mes questions Empty Re: Pas de réponse du syndic a mes questions

Message par Admin Mer 29 Oct - 21:20

Je me posais aussi la 3eme question, etonnant qu'on ait eu aucune communication à ce sujet ! Suspect

Surtout qu'avec les ordures posées juste à coté ça fait vraiment batiment délabré, ça donne vraiment pas envie  d'inviter des amis chez soi !

Admin
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 27/08/2014

https://villapasteur.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pas de réponse du syndic a mes questions Empty le syndic un vrai problème

Message par zezac Jeu 30 Oct - 12:57

le syndic ne sert à rien franchement moi perso je ne paierai plus leurs charges juste pour avoir enfin une conversation avec eux
concernant les poubelles je pense qu'il faut le faire nous même car la dégradation est importante.
De plus qui a des nouvelles des personnes que nous avons élus?(pas de contact, aucun dialogue)
zezac
zezac

Messages : 9
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pas de réponse du syndic a mes questions Empty reponse au message de françois le 28/10

Message par patlaura Jeu 30 Oct - 14:22

bonjour

Pour répondre à François concernant le local commercial du bat A.

Il a été vandalisé. Cet information je l ai eu en demandant a Mr Borges donc Bouygues et la Mairie de Pierrefitte sont au courant.

Concernant le ménage, oui il y a une dame qui fait le ménage pour la résidence 1 fois par semaine.

Il faut se rapprocher d'ORPI pour savoir si il y a quelqu un qui controle cette prestation.

Par contre, il est tres difficile de les avoir directement car il faut toujours laisser un message au secrétariat (accueil).

Pour les compteurs d'eau il faut relancer Orpi.


patlaura

Messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pas de réponse du syndic a mes questions Empty Re: Pas de réponse du syndic a mes questions

Message par Francois Ven 31 Oct - 9:31

Bonjour

merci pour vos retours

j'ai eu l'information d'Orpi pour les compteurs d'eau : en attente de retour de décision du conseil syndical pour valider un devis!

pour le mur, Orpi a envoyé un courrier au propriétaire du commerce pour faire des réparations.

Pour Zezac nous avons élu aucune personne (les personnes se sont proposées volontairement et c'est très bien merci) mais c'est vrai qu'un peu d'infos sur ce forum serait sympa

Très bonne journée et bon weekend
François

Francois

Messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pas de réponse du syndic a mes questions Empty Re: Pas de réponse du syndic a mes questions

Message par VainaD Ven 31 Oct - 21:41

Bonsoir à tous,

Effectivement nous avons eu à contacter orpi a plusieurs reprises au sujet des différents points soulevés par une majorité des propriétaires.

Justement aujourd'hui avait lieu la levée des réserves faites lors de la livraison des parties communes.le compte rendu nous parviendra semaine prochaine,

Globalement pas beaucoup d'avancée dans les réserves soumises à Orpi.

Pour ma part j'ai aussi bcp de mal à joindre le syndic par téléphone, c'est pourquoi je préfère maintenant les mails.

VainaD

Messages : 14
Date d'inscription : 18/09/2014
Localisation : D14

Revenir en haut Aller en bas

Pas de réponse du syndic a mes questions Empty Re: Pas de réponse du syndic a mes questions

Message par zezac Mar 4 Nov - 11:44

Merci pour ta réponse François

bonne journée à tous
zezac
zezac

Messages : 9
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pas de réponse du syndic a mes questions Empty Re: Pas de réponse du syndic a mes questions

Message par pachetty Mer 21 Jan - 19:51

Bonsoir, Orpi est venu ce jour. Et ns avons fait le tour de toute la copropriété avec eux et 4 autres membres du conseil syndical. Tous les points ont été abordés. Des photos ont été faites afin de présenter des preuves factuelles des dysfonctionnements ou malfaçons. Ces photos seront transmises a Bouygues par orpi. Ns vous tiendrons informés de prises de decisions de bouygues.

pachetty

Messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pas de réponse du syndic a mes questions Empty Re: Pas de réponse du syndic a mes questions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum